Il est bien connu que la musique a des effets sur le corps. C’est également le cas lorsqu’on fait l’amour. Généralement, ce sont des bienfaits qui nous aident à nous épanouir sexuellement. Nous vous présentons ces effets dans cet article.

Stimule les envies

La musique agit comme un véritable aphrodisiaque. C’est-à-dire qu’il permet de raviver la libido. Les stimulants agissent sur les hormones du plaisir. Quand on écoute de belles chansons, celles-ci sont également libérées. On est donc plus ouvert à faire l’amour.

Une playlist musicale peut être suggestive. En d’autres termes, chaque chanson de cette playlist peut vous aider à avoir des envies folles de sexe. Donc, une fois au lit, votre partenaire sera motivé dès qu’il entendra une chanson de celle-ci. Cela même s’il n’en avait pas vraiment envie à la base.

Donne du rythme

Le corps s’adapte au rythme de la musique. C’est-à-dire que chaque pénétration suivra le tempo de la chanson que vous écoutez pendant l’amour. Pour ceux qui vont trop doucement ou trop vite, écouter de la musique pendant l’acte sexuel vous aidera donc à trouver la bonne cadence.

Faire l’amour c’est comme danser. C’est donc les mêmes règles qui s’appliquent lorsque l’on est au lit avec de la musique. Ce qui veut dire si celle-ci est douce, le rythme est lent, tandis que si la chanson est rythmée, il en est de même pour le sexe.

Favorise le romantisme

Mettre de la musique pendant le sexe un geste connu pour être romantique. En prenant soin de faire passer une belle chanson d’amour, vous aurez l’impression de vous retrouver dans un film. Vous prendrez du plaisir tout en en donnant à votre partenaire.

La musique rajoute une touche de sensualité dans l’acte sexuel. En d’autres termes, le plaisir est intensifié et le moment est encore plus magique.