Les millénaires sont étiquetés comme des accros au sexe. Leur génération est réputée pour passer de fleur en fleur rapidement pour faire l’amour. Pourtant, les études démontrent que ces millénaires ont moins de relations sexuelles que ceux nés avant eux. Combien de fois le font-ils ? Nous allons y répondre dans cet article.

Dans la vingtaine

Dans la vingtaine, les millénaires commencent tout juste à s’épanouir sexuellement. Ce qui veut dire que c’est à cet âge qu’ils sont le plus actifs sexuellement. Garçons et filles enchainent les expériences et commencent à découvrir leur corps. Ils font l’amour entre 4 à 7 fois par semaine. Ce qui représente généralement la plus haute fréquence de sexe pour les millénaires.

Âge moyen

Ceux qui sont dans un âge moyen n’ont plus beaucoup de temps pour faire l’amour. Entre les études et le travail cumulés, on a plus vraiment le temps de prendre du temps pour soi. Quand on ajoute le stress omniprésent à cela, on se retrouve avec un énorme manque de libido. Les millénaires d’âge moyen font l’amour entre 2 à 3 fois par semaine.

Plus de la trentaine

Une fois qu’ils sont dans plus de la trentaine, les millénaires entrent dans le cercle de la routine de la vie. En d’autres termes, ils vont maintenant se concentrer sur leur profession et ce qui les préoccupe dans la vie. Après quelques années de mariages, le temps pour faire l’amour est encore plus réduit. Donc, les millénaires dans cette tranche d’âge font l’amour entre 1 à 2 fois par semaine tout au plus.

Une fois l’arrivée du premier enfant, ce nombre est encore réduit. En effet, un couple dans la trentaine avec enfant ne fait plus l’amour qu’une fois par semaine ou occasionnellement. Ce sera ainsi de suite pour les trentenaires et plus.